Prizee-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prizee-Games

Gagnez des dizaines de Pack+ !!!
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La quétes des 6 carrés

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia473
Administrateur
Administrateur



Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Eurogames: 100000
Barre pack+:
La quétes des 6 carrés Left_bar_bleue100000/100La quétes des 6 carrés Empty_bar_bleue  (100000/100)

La quétes des 6 carrés Empty
MessageSujet: La quétes des 6 carrés   La quétes des 6 carrés Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:31

Bonjour ,

grâce aux efforts de tous et surtout de Reine85, un grand pas vient d'être fait vers la solution de cette quête.

1 ère étape :

Allez voir Bubulle pour débloquer la quête et dite lui : "Je suis nul en maths".

Il vous répondra:

....--........--....

et vous recevrez ce message :

Bravo *** !

Tu viens d'activer la Quête des 6 Carrés ! Bubulle t'a donné une mission, mène-la à bien et tu seras récompensé !

Fais les niveaux 1, 2, 3, 4,5 et 6 de Toudou Aviateur, Ange Gardien, Arche de Koulapic et Défi de Diabolo, mais reviens voir Bubulle entre chaque carré.

Il te remerciera de ton travail !

Bon jeu !



2 ème étape : trouvé par Yoann841

Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 1, dite à bubulle :

J'ai réussi le carré du niveau 1

ATTENTION!!! Il ne faut pas jouer le niveau 1.
Il faut voir sur la page de jeu " Niveau de votre prochaine partie : 1 "
pour dire à bubulle «J'ai réussi le carré du niveau 1 »



Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 2, dite à bubulle :

J'ai réussi le carré du niveau 2

Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 3, dite à bubulle :

J'ai réussi le carré du niveau 3


Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 4, dite à bubulle :

J'ai réussi le carré du niveau 4

Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 5, dite à bubulle :

J'ai réussi le carré du niveau 5

Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 6, dite à bubulle :

J'ai réussi le carré du niveau 6

Attention à ne pas faire un parcourt parfait sur arche de Koulapic, ceci pourrait vous faire avancer au niveau supérieur et donc de ne pas réussir la quêtes.


Récompense :

Bravo ***** !
Tu as terminé la Quête des 6 Carrés !
Tu peux dès maintenant aller voir Bubulle et lui demander tes Carrés !
Rends-lui visite, et demande-lui chaque carré.
Bon jeu sur Prizee.com !


Ensuite, tu va voir bubulle, et tu lui dit
« Donne-moi le carré 1 ».
Tes 4 jeux seront remis au niveau 1, et tu ne pourras plus utiliser cette phrase.
Ensuite tu peux lui dire Donne-moi le carré 2,3,4,5,6


Ps : si tu as un des 4 jeux a un haut niveau, c’est un peu inutile… Car les 4 jeux seront au niveau demander.

Voici des questions posées régulièrement sur cette quête!...toutes les réponses sont déjà données des milliers de fois dans le topic
"Quête des 6 carrés"!

1- J'ai dit la phrase "Je suis nul en maths." Mais bubulle me répond que ça ne lui évoque rien...

C'est donc que ta quête est déjà activée!(Même si tu penses que non!)
Tu l'as peut être activée depuis longtemps... et peut être même commencée... Bubulle se souvient des phrases que tu lui as dit

2- J'ai échangé mes jeux, ma quête est bien activée, mais quand je dis à Bubulle la phrase
"J'ai réussi le carré du niveau 1", il me répond que ça lui évoque rien!

Cela peut être plusieurs choses
- tu as échangé un jeu, mais tu n'as jamais joué à ce jeu!... donc tu dois jouer et perdre à ce jeu pour être au niveau 1!

- tu as joué tes 4 jeux, alors qu'il ne faut pas les jouer!

- tu as sauté d'un niveau à arche de koulapic, ce qui fait que sur ce jeu tu es au niveau 3 et non au niveau 2 (à cause de la roue)...

Dans ce cas, tu recommences ce jeu (et juste celui là!) du début!

Une précision, quand tu recommences la quête, et que tu as déjà fait 1 ou 2 niveaux, bubulle s'en souvient!...donc si tu lui redis la même phrase, ça ne lui évoque plus rien maintenant!...
Tu reprends là où tu en étais!
Revenir en haut Aller en bas
https://prizee-games.1fr1.net
 
La quétes des 6 carrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quétes du grand chelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee-Games :: Prizee :: Quêtes-
Sauter vers: