Prizee-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prizee-Games

Gagnez des dizaines de Pack+ !!!
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonia473
Administrateur
Administrateur



Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Eurogames: 100000
Barre pack+:
Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^ Left_bar_bleue100000/100Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100)

Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^ Empty
MessageSujet: Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^   Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:39

c''est le topik pour seux qui cherchent un clan ou qui cherchent des menbres
Revenir en haut Aller en bas
https://prizee-games.1fr1.net
adriendu54
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Eurogames:
Barre pack+:
Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^ Left_bar_bleue0/100Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^ Empty
MessageSujet: recherche de clan   Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^ Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:57

Boujour je cherche un clan ki achète plein de pack+ pour gagner cette coupe des clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia473
Administrateur
Administrateur



Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Eurogames: 100000
Barre pack+:
Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^ Left_bar_bleue100000/100Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100)

Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^   Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:14

Dit nous ton rang prizee et si tu a le club ou non et ton nonbre de partit et moi je te trouve un clan !!
Revenir en haut Aller en bas
https://prizee-games.1fr1.net
natalieheine
Level 1
Level 1



Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Eurogames: 25
Barre pack+:
Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^ Left_bar_bleue5/100Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^ Empty_bar_bleue  (5/100)

Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^ Empty
MessageSujet: je recrute   Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^ Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:10

adriendu54 a écrit:
Boujour je cherche un clan ki achète plein de pack+ pour gagner cette coupe des clan.

j ai un clan je suis platine 2 a 97 % j ai un clan qui s appelle le-potes-du-27-2 on est en top 30 si vous voulez venir dites moi votre pseudo votre rang si vous etes au club et combien de points vous pouvez faire merci study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^   Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des menbres tout cherche un clan c'est ici siisii ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee-Games :: Prizee :: Coupe des clan-
Sauter vers: